Diplôme Universitaire Gynécologique - Infertilité et AMP

Diplôme Universitaire Gynécologique – Infertilité et AMP

En partenariat avec l’Université Paris Descartes
Dispensé par le Pr Pietro Santulli et le Pr Charles Chapron

Programme validant DU Infertilité, Cochin

En parallèle de la formation Fertility Academy, le comité scientifique vous propose de valider votre DU Infertilité et AMP. Ce diplôme universitaire se positionne comme une formation professionnelle des praticiens qui se spécialisent en Endocrinologie, Infertilité et AMP et se déroule exclusivement en ligne, évitant ainsi tout déplacement à Paris. La participation au DU n’est pas obligatoire dans le cadre de votre inscription à la Fertility Academy mais vous ne pouvez uniquement vous inscrire au DU. Par ailleurs la participation au DU est décorélée de la Fertility Academy, ainsi vous pourrez naturellement suivre les 2 formations sans aucun conflit d’agenda.

Vous avez la possibilité de vous inscrire à cette formation universitaire diplômante dispensée par des enseignants de l’Université de Paris. Cette formation prépare à l’examen final qui se tiendra à Alger. En vous y inscrivant vous accèderez aux ressources numériques de l’Université et aurez la possibilité de suivre les cours à distance online.

Dès validation de votre inscription vous recevrez un code d’accès personnel.

Au terme de la formation vous passerez l’examen final à la même date et dans les mêmes conditions que les participants au DU à Paris. Une fois vos acquis validés, vous serez officiellement diplômé du DU Gynécologique de l’Infertilité et AMP de l’Université de Paris .

C’est une opportunité d’acquérir les bases fondamentales de l’infertilité et de l’assistance médicale à la procréation, d’apprendre à définir les indications et choisir les techniques de prise en charge.

Votre formation Fertility Academy constituera une base solide de préparation, d’approfondissement aux cours du DU et maximisera vos chances de réussite.